Présentation

Corsier Soleil accueille une charmante résidence villageoise composée de deux petits immeubles de deux étages chacun dont l’un des bâtiments a déjà été réservé par la commune de Corsier.

L’immeuble restant compte 6 appartements de 5 pièces :
       - 2 appartements au rez-de-chaussée avec terrasse et jardin privatif
       - 2 appartements à l’étage avec balcon (de 10m2)
       - 2 appartements dans les combles avec balcon (de 10m2)

L’agencement de ces appartements a été étudié de manière à optimiser l’espace intérieur et à vous offrir un maximum de confort. De plus, tous les appartements bénéficient d’une belle luminosité grâce à la présence de larges baies vitrées exposées au sud / sud-est.

Chaque lot dispose d’une cave et de deux places de parking en sous-sol.

Les parkings ont en effet été enterrés afin de ne pas encombrer les abords de la résidence et de dégager un maximum d’espaces verts.

Une aire de jeux engazonnée est également à la disposition des résidents pour le bonheur des plus jeunes.

L’immeuble sera implanté le long de la route de Thonon, à 50 mètres de l’arrêt de bus « Le Soleil », bus qui dessert Genève en moins de 30 minutes. Une butte anti-bruit et des plantations d’arbres ont également été prévues de manière à faire écran au bruit de la route.

L’architecture délicate et soignée de cette résidence, son emplacement au cœur du village de Corsier, son environnement paysager et son aire de jeux fait de « Corsier Soleil » un lieu de vie idéal pour les familles.