la commercialisation

La commercialisation du projet est assurée par Maisons du Léman SA. Si ce projet vous intéresse, nous vous invitons à contacter :

Melle BOISSET Magali

par téléphone au 022 318 84 32 ou par mail mboisset@maisonsduleman.com

Guide d’achat

Nous savons que l’achat d’une maison est une étape importante de votre vie. C’est pour cela que nous vous guidons et conseillons au mieux tout au long de ce processus.

Nous avons tenté de répondre à un maximum de vos interrogations à travers ce site Internet. Si vous souhaitez aller plus loin, voici la démarche à suivre :

1. Contactez-nous !

Vous serez mis en relation avec notre conseillère de vente qui répondra à toutes vos questions et vous proposera un rendez-vous.

2. Visitez le terrain !

Pour la découverte des lieux, nous vous invitons à vous rendre directement sur le terrain. Pour cela, nous mettons à votre disposition le plan d’accès et l’itinéraire à suivre.

Néanmoins si vous préférez être accompagné lors de cette visite, notre conseillère de vente pourra vous faire visiter le terrain.

3. Réservez votre villa / votre appartement

Si le programme vous séduit et correspond au budget que vous vous êtes fixé, passez sans tarder à l’étape suivante : la réservation.

Pour réserver votre logement, il vous suffit de signer une convention de réservation et d’effectuer sous deux jours un versement de 50.000 CHF auprès de notre notaire . Cet acompte de 50.000 CHF viendra en déduction de la somme versée lors de la signature de l’acte de vente. Si toutefois vous n'obteniez pas votre financement ou si la construction ne débutait pas dans les délais indiqués, cet acompte vous sera restitué. En revanche, il viendra en déduction de la somme versée lors de la signature de l’acte de vente.

4. Financez votre projet

Après avoir signé la convention de réservation, vous avez un mois pour étudier avec notre banque partenaire, le Crédit Suisse, le financement de votre projet et obtenir un accord de principe. Notre conseillère de vente vous communiquera leurs coordonnées.

5. Signez l’acte d'achat

Selon la date envisagée pour le début des travaux, vous êtes convié chez le notaire pour signer l’acte d'achat de votre terrain et le contrat d’entreprise générale.

6. Personnalisez votre maison

Vous êtes alors pris en charge par le responsable clientèle de l'entreprise générale. Il sera votre interlocuteur principal pour vous accompagner tout au long des travaux. Vous définirez ensemble les détails de personnalisation de votre habitat : modification de plans, choix des prestations, demande de plus-values, etc.